Conseils d’hygiène féminine : comment faire pour que votre vagin sente bon ?

https://creme-tahara.fr/

La plupart des femmes ont une odeur naturelle musquée ou charnue, mais cela varie d’une personne à l’autre. Alors comment rendre cette odeur aussi agréable pour une fraîcheur ultime ?

Qu’est-ce qui rend l’odeur vaginale désagréable ?

De nombreuses femmes ont des idées fausses et sont angoissées par les odeurs vaginales. Les odeurs normales ne sont pas une source d’inquiétude et les changements d’odeurs mineurs guérissent naturellement. L’odeur peut changer avec l’âge et en réponse à certains stimuli. Les facteurs qui peuvent modifier temporairement l’odeur vaginale sont les suivants :

  • Une transpiration régulière,
  • L’activité sexuelle,
  • Le cycle menstruel,
  • Une mauvaise hygiène,
  • Une maladie sous-jacente (infection, prolifération bactérienne, etc.).

En plus de l’effet du cycle menstruel lui-même sur l’odeur, l’odeur vaginale peut changer pendant les menstruations. Cependant, une odeur vaginale forte et désagréable qui persiste pendant plusieurs jours peut être le signe d’un problème de santé. Sur le site www.creme-tahara.fr, vous pouvez trouver une multitude de produits naturel à base de musc Tahara pour purifier les parties intimes.

Remèdes et traitements contre les odeurs vaginales

Si l’odeur vaginale est un problème, il est nécessaire d’éliminer la cause du problème. Une bonne hygiène est importante pour prévenir les problèmes de santé et les mauvaises odeurs.

Nettoyez régulièrement

Un nettoyage régulier est important, mais ne doit pas être excessif. Ne vous laissez pas tromper par les publicités qui prétendent que vous devez utiliser des produits coûteux pour vous nettoyer. La muqueuse du vagin est très acide et tue naturellement les mauvaises bactéries. De l’eau tiède suffit pour les enlever. Pour nettoyer les plis extérieurs du vagin, utilisez le fameux Musc Tahara qui ne modifie pas le niveau de pH.

Portez des sous-vêtements amples et en coton

Les strings et la dentelle ne sont pas les meilleurs vêtements pour l’hygiène féminine. Faites particulièrement attention à ce que vous portez au lit. Envisagez de ne pas porter de slip ou de porter des sous-vêtements autres que le coton. Évitez les sous-vêtements serrés, les corsets et les gaines.

Optez pour le musc Tahara intime

Le Musc Tahara est un produit favori des femmes orientales en ce qui concerne la purification des parties intimes après les menstrues. Il commence par un délicat parfum floral de violette et de lys, avec de la vanille en arrière-plan. Le lotus blanc, le musc blanc et le miel forment les notes de milieu et de fond. Aussi délicat qu’une lotion, il apaise la peau à chaque utilisation et est bien plus luxueux qu’un spray de parfum traditionnel. Idéal pour une utilisation après une douche ou un bain lorsque le corps est légèrement humide.

L’odeur de la poudre de musc blanc n’est pas diluée par l’eau ou l’alcool, ce qui la rend plus puissante que les parfums traditionnels. Avec chaque goutte, vous pouvez apprécier le parfum des fleurs, de la vanille chaude et du musc blanc. Il est de haute qualité et est un produit très populaire et largement utilisé dans la communauté islamique. C’est un petit bijou unique et délicat, à l’aspect crémeux et doux. Il possède un mélange d’élégance qui est apprécié par les femmes et les hommes.

24h/24
7j/7